Aliments qui alimentent la glande pinéale

Notre glande pinéale autrement connu comme notre glande maîtresse ou de la glande qui régit sur notre troisième œil est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Il est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit naturellement une hormone mélatonine qui régule appelé les rythmes du corps quotidien qui traitent directement avec le jour et les cycles de la nuit. Développer et élargir la fonction et l’énergie de votre glande pinéale est extrêmement important car il affecte tous les systèmes de votre corps physique et il a le potentiel pour déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique, la conscience et l’expérience.

La lumière du soleil est extrêmement important pour la glande pinéale et oui le soleil est une forme de nourriture que la nourriture est une substance qui nourrit le corps. La lumière du soleil peuvent être prises dans et digérée par les yeux, peau, cheveux, poils de nez et les oreilles et doit être consommé pendant au moins 30 minutes par jour. Pour s’engager pleinement la glande pinéale, le soleil devrait être prise à travers les élèves.

Les légumes que les algues sont séchées au soleil par le soleil contiennent des quantités élevées de vitamine D, de nombreuses vitamines dans la famille des vitamines B et en iode. Ceux des légumes et comprennent
ne sont pas limités à kombu, Arame, wakame, dulse, nori, etc

Légumes feuilles vert foncé comme notre chou frisé, feuilles de navet, feuilles de moutarde, bok choy, chou, etc sont
extrêmement nourrissante pour la glande pinéale comme cette glande absorbe les propriétés de la couleur verte des légumes et distribue correctement à des systèmes appropriés de l’organisme afin que le corps est bien nourri.

glande pineale

glande pineale

Consommer les viandes, y compris du poisson qui a des quantités élevées de mercure, les boissons gazeuses, le fluorure dans notre eau et notre dentifrice et l’accès au smog affecter négativement la glande pinéale et peut bloquer sa capacité à fonctionner correctement. Lorsque vous consommez de la viande d’un animal, vous êtes l’ingestion de l’ADN de cet animal, et donc en prenant sur les expériences positives et négatives d’un animal qui pourrait interrompre la capacité de la glande pinéale de prendre sur son plan propre conscience psychique de l’individu.

http://www.youtube.com/watch?v=V5c4qoG8fZM

Les bons aliments peut influer positivement sur votre glande pinéale, mais vous pouvez également activer votre glande pinéale en mangeant plus d’un des aliments crus, végétalien ou végétarien, l’exécution d’une machine à l’ozone dans votre maison pour assainir l’air dans votre maison, et potable filtrée de l’eau. Autant que la glande pinéale besoin de lumière, il doit également produire de la sérotonine suffisante pour être activée afin qu’elle puisse augmenter sa conscience psychique conséquent sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi, et donc de dormir dans une chambre très sombre est extrêmement nourrissante pour la pinéale glande ainsi. Les aliments qui produisent la sérotonine sont les amandes, les bananes, piments, riz, pommes de terre, et doliques à œil noir et lorsqu’ils sont consommés peut également nourrir et nourrir la glande pinéale ainsi.

Les commentaires sont désactivés.